Des cheveux rouges

Rihanna cheveux rouges

Rihanna avec ses longs cheveux rouges

Coucou les filles!

Vous avez envie d’avoir de longs cheveux rouges ou même un tie and dye qui se termine par du rouge! Tout cela sans avoir à colorer vos cheveux! C’est possible, et oui!!!! Grâce aux extensions de cheveux naturels rouges.

Tie and dye noir et rouge

Sublime tie and dye noir et rouge

Des extensions de cheveux rouges

Une pose d’extensions de cheveux rouges est réalisable à chaud, à froid, à clips et même en tissage. C’est l’alternative idéale si vous ne souhaitez pas colorer vos cheveux naturels. En effet, la couleur rouge demande énormément d’entretien sur les cheveux naturels. Cependant, si vous portez des extensions rouges, il vous faudra tout de même en prendre soin très régulièrement si vous voulez qu’elles gardent leur éclat rouge. Appliquez le plus souvent possible des shampoings repigmantant rouges. Mais aussi des soins, des masques et des huiles sur les longueurs et pointes.

Un tie and dye avec extensions de cheveux rouges

Si vous recherchez un effet tie and dye ou ombré rouge, sans colorer vos cheveux naturels, pensez aux extensions de cheveux rouges. Dans la nuque, et jusqu’au milieu de la tête, la coiffeuse devra placer des extensions de cheveux rouges. Ensuite, en haut de la tête, elle va positionner des extensions de la couleur de vos cheveux naturels. C’est bon, le tie and dye est déjà réalisé!!! Attention tout de même à également prendre soin de ces extensions de cheveux rouges afin de préserver leur brillance et leur éclat.
En conclusion, porter de longs cheveux rouges alors qu’on a les cheveux courts reste possible grâce aux extensions de cheveux naturels. Sur notre boutique en ligne, plusieurs type de pose sont disponibles en rouges. N’hésitez pas à faire un tour sur notre site ou à contacter notre service clients au 0480805720, si vous avez besoin de renseignements.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *