Coiffures pour cheveux longs

Coiffures pour cheveux longs

Modèles de coiffures pour cheveux longs

Pour l’été vous avez envie de porter les cheveux longs et de vous faire des coiffures spéciales cheveux longs. Nous allons vous donner quelques idées coiffures spéciales cheveux longs à faire avec vos cheveux naturels ou avec des extensions naturelles. Vous avez la possibilité d’utiliser des extensions à chaud, à froid, à clips ou encore du tissage. Voici donc plusieurs idées coiffures spéciales cheveux longs:

La tresse en épis de blé

La tresse en épis de blé fait partie des coiffures spéciales cheveux longs très tendance cette année encore. Trois possibilités s’offrent à vous pour réaliser cette coiffure. Soit vous avez déjà les cheveux très longs et à ce moment là vous pourrez tresser vos cheveux naturels facilement.Il existe de nombreuses vidéos qui peuvent vous expliquer comment réaliser une tresse en épis de blé. Sinon, vous avez la possibilité de vous poser un postiche tresse épis de blé déjà tout prêt à l’emploi. Pour cela, il vous suffit simplement de vous attacher les cheveux et de placer le postiche par dessus. Dernière solution, si vos cheveux sont trop courts, vous pouvez porter des extensions de cheveux naturels. Ensuite, à vous de tresser vos extensions en épis de blé.

tresse épis de blé

tresse épis de blé

La demi couronne tressée

Encore l’une des coiffures spéciales cheveux longs cette année, la demie couronne tressée. Elle se réalise simplement avec une fine tresse sur le milieu de la tête. La chevelure reste détachée et bien lisse. Tout comme pour la tresse en épis de blé, cette coiffure est réalisable avec ou sans extensions de cheveux.

Demie couronne tressée

Demie couronne tressée

La chevelure hollywoodienne ondulée

Dans les coiffures spéciales cheveux longs, vous trouverez de magnifiques chevelures ondulées, dignes des plus grandes stars. En effet, le bodywave est toujours aussi tendance et glamour. Sur des extensions ou sur cheveux naturels, l’ondulation se fait tout simplement avec un fer à lisser ou un fer à friser. Laquez ensuite vos cheveux pour une meilleure tenue de l’ondulation.

Cheveux ondulés

Sublime chevelure ondulée

La queue de cheval

L’incontournable queue de cheval reste encore et toujours au top parmi les coiffures spéciales cheveux longs. La queue de cheval haute ou basse mais aussi la queue de cheval de côté. Encore une fois, plusieurs solutions s’offrent à vous pour la réaliser. Soit vous prenez un postiche queue de cheval naturelle que vous placez autour d’une queue de cheval faites avec vos propres cheveux. Ou alors, vos cheveux ont déjà la bonne longueur et vous pouvez donc vous faire une jolie queue de cheval, bombée sur le dessus, à la Eva Longoria. Dernière solution, portez des extensions de cheveux, et ensuite vous réaliserez votre queue de cheval.

Queue de cheval

Queue de cheval bombée sur Eva Longoria

Le demi chignon

Une dernière idée de coiffures spéciales cheveux longs, le demi chignon. C’est une autre alternative au chignon classique. Pour cela, il vous suffit de relever la moitié de votre chevelure ou extensions pour faire un chignon haut. Le reste des cheveux restera détaché et lisse. C’est une coiffure très tendance mais aussi glamour, à porter en journée ou en soirée.

Demi chignon

Demi chignon

Voilà les filles, vous connaissez désormais toutes les coiffures spéciales cheveux longs les plus tendance pour cet été. Il ne vous reste plus qu’à aller tester toutes ces sublimes coiffures et à choisir la votre.

Bonne journée à toutes.

Natacha

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *