Des cheveux mi longs grâce aux extensions

Hello les filles!

Cheveux mi long Lucy Hale

Lucy Hale de la série Pretty Little Liars et ses cheveux mi long

Aujourd’hui je vais vous parlez des extensions cheveux mi long. En effet, nombreuses sont les femmes qui veulent allonger leur chevelure mais sans porter non plus des extensions cheveux 60 cm. Il est possible de porter des extensions mi long de longueur 25 cm par exemple. Le cheveux de 25 cm arrivent juste au niveau de l’épaule pour vous donner une idée. Cependant, tous les types de pose d’extensions n’offrent pas des cheveux mi long. Voici quelques idées d’extension cheveux mi long chez extiff.

Extensions cheveux mi long à chaud ou à froid

Parmi les extensions cheveux mi long chez Extiff, vous pourrez trouver des extensions à kératine ou en pose à froid avec anneaux. Elles sont vendues en 25 cm comme je vous le disais auparavant. Vous les trouvez en lot de 20 mèches ou en lot de 100 mèches pour la pose à chaud. Si vous souhaitez porter des cheveux mi long, c’est l’alternative idéale puisque les extensions ont déjà la bonne longueur. Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur la plus proche de la votre pour un rendu naturel avec des cheveux mi long.

Tissage cheveux mi long

En ce qui concerne le tissage chez Extiff, vous trouverez des tissages naturels colorés ou tissages brésiliens du 10 pouces au 30 pouces. Pour des cheveux mi long, je vous conseille donc de choisir un tissage de 10 ou 12 pouces, c’est à dire 25 ou 30 cm. Vous pouvez également choisir deux tissages pour un effet plus dégradé en prenant un tissage en 10 pouces et l’autre en 12 ou 14 pouces. Le résultat sera très naturel, mais il faudra tout de même réaliser une coupe après la pose.

Sphia Bush avec ses cheveux mi long

Sophia Bush avec ses cheveux mi long ondulés

Vous avez tout de même la possibilité de vous onduler les cheveux, comme Sophia Bush, la célèbre Brooke Davis de la série « Les frères Scott ». Pour cela, il vous suffit d’utiliser un fer à lisser ou un fer à friser. Surtout faites attention de ne pas dépasser les 180°C pour la températures de chauffe.

Dernière chose, si vous avez déjà les cheveux à la bonne longueur, alors vous avez la coupe tendance de l’année avec vos cheveux mi long. Vous êtes hyper tendance. Il ne vous reste plus qu’à onduler légèrement votre chevelure pour obtenir un effet glamour.

N’hésitez pas à partager vos coiffures cheveux mi long en commentaire.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *